« PEAU D’ÂME, PEAU DE PHOQUE » – Une exploration de la femme sauvage
Atelier à Paris le 10 mars, animé par Dominique Owen
Le conte « Peau d’âme, peau de phoque » nous parle de l’appel de l’Ancienne, la marcheuse entre les deux mondes, celle qui sait respirer sous l’eau et refaire surface. C’est une exploration de la femme sauvage telle que la décrit Clarissa Pinkola Estés dans son best-seller « Femmes qui courent avec les loups ».
Ainsi Dominique Owen, de passage en France, à travers un atelier unique, vous invite à prendre contact avec votre nature instinctuelle, celle qui est débordante de vitalité et de créativité, celle qui sait faire confiance à la noirceur et plonger, risquer ou tout simplement, attendre avec gratitude. Un atelier pour goûter au travail rituel, poétique, symbolique, puissant et transformateur de HO Rites de passage.
Dominique Owen vit à Montréal. Elle est directrice de la formation de praticien(ne) en travail rituel et co-animatrice d’ateliers à HO Rites de passage. Elle a commencé sa carrière dans le domaine de la musique et des communications avant de se tourner vers la relation d’aide.Musicienne et auteure, elle porte un regard poétique et empreint de sacré sur la vie. Animée d’une passion contagieuse pour les processus d’exploration intérieure et les sagesses autochtones, elle a à cœur l’accompagnement et l’accès au plein potentiel créateur à travers le travail rituel et les liens humains.
Date : jeudi 10 mars 2016
Lieu : Centre Tao Paris – 144 bd de la Villette – 75019 Paris
Horaires : de 19h30 à 22h
Participation : 40 € / 30 € pour les membres du Centre Tao Paris