Nous partageons avec vous cet article qui nous a été adressé par Agnès Delpech van Linde, de Dordogne, paru dans le magazine bimestriel Famosa, le journal des femmes en Périgord, suite à l’épiphénomène du Festival du Féminin qui s’est déroulé en octobre 2013 à Siorac.
Encore bravo à Agnès et à l’association La Source des Femmes qui ont organisé ce Festival du Féminin en Dordogne et qui préparent la seconde édition !
“La révélation, c’était de faire enfin avec la part de féminin et de masculin qu’on a en soi, d’équilibrer, de faire de la place à ma féminité dans mon chemin de femmue , d’épouse, de mère, sans contrainte. Et quand l’une des créatrices de la manifestation, Delphine Lhuillier, m’a lancé : << Si ça ÿous a plu, faites-le savoir ! >>, je me suis dit que ça aurait de I’allure d’organiser ce rendez-vous en Périgord, le Pays de l’Homme. Ainsi est née la déclinaison périgourdine, proposée du 18 au 20 octobre dernier à Coux-et-Bigaroque, premier épiphénomène du Festival du féminin…” Agnès Delpech van Linde
Lisez l’article ci-dessous
Cliquez ici pour TELECHARGER LE DOCUMENT (download) : Famosa_FdF-2014.pdf (PDF, Inconnu)
Qu’est-ce qu’un épiphénomène du Festival du Féminin ?
Lisez les informations mises à votre disposition www.festivaldufeminin.com/contact